5 Raisons de fair une danse de mariage
Les raisons
Les cours de danse de mariage c'est un lieu de rendez-vous romantique, dans une atmosphère de danse où vous vous laissez porter par la musique préférée.
Quelle fille ne rêve pas d'un beau mariage : salle magnifique, mais cosy, plein de fleurs, regards admiratifs des proches, et elle, tellement belle dans sa robe blanche, tourne dans une danse virevoltante dans les bras de l'homme qu'elle aime ? En effet, les éléments indissociables du mariage tels que la robe, le voile, les fleurs, les témoins et les invités sont là, alors que la danse des mariées n'est malheureusement pas dansée par tous les couples. Souvent à la raison d'une certaine réserve, du fait de ne pas savoir danser, ou d'un manque du temps pour les répétitions…

Ne vous inventez pas de fausses excuses et ne vous privez pas du plaisir de danser à votre mariage - les yeux dans les yeux, la main dans la main, avec un sentiment de fierté l'un pour l'autre.

Pour vous convaincre encore plus de ne pas vous priver, vous et vos invités, de la joie de la première danse des mariés, voici 5 raisons de la danser à votre mariage :
1
Pour que les rêves deviennent la réalité : vous avez rêvé d'une belle danse au mariage ? Que le conte de fée devienne vrai !
2
Les répétitions et la danse de mariage le jour J vous donneront un sentiment d'intimité et vous permettront de profiter de la proximité l'un de l'autre : dans toutes ces préparations, combien de temps ces derniers mois avez-vous pris pour vous, vous êtes-vous offert des instants d'évasion, de lâchez prise et de bonne humeur ? Alors, une danse s'impose…
3
Une belle danse de mariage sera un merveilleux cadeau pour les parents et les invités . Ne les privez pas d'un tel plaisir !
4
Respecter une belle tradition. La danse est tout aussi une tradition que le jeté de bouquet, et elle n'a jamais cessé de plaire aux parents des jeunes mariés.
5
La danse de mariage rendra votre mariage inoubliable et unique, ce sera votre signature, votre touche personnelle, l'âme de votre union.
Alors, rêvez, faites rêver et dansez !